Menu

Cérémonie de remise des Prix Wilaaw 2019

Le 26 novembre 2019

Les trois lauréats de la troisième édition du concours Wilaaw (Wine Labels Autajon Awards) ont été récompensés le 26 Novembre 2019 lors du salon SITEVI Montpellier.

Le thème "Bio c'est Vie : Nature grandiose" a été source d'inspiration pour nos trois lauréats de l'édition 2019 du concours. Christophe Chevré, Directeur du Développement des Vignerons Indépendant de France a remis les prix à Christophe & Élodie Brisson, Camille Auguin et Lila Le Minh respectivement lauréats Gold, Silver et Bronze.

À cette occasion, et afin de remercier les membres constituant le jury professionnel de l'édition 2019 du concours : Le Groupe Autajon offre à un membre de ce jury une création du lauréat Wilaaw Gold (Christophe & Élodie Brisson). Ce sont les créateurs qui ont eu plaisir à tirer au sort l'heureux gagnant de cette récompense.

Nous remercions nos intervenants pour leur présence lors de la cérémonie ; ainsi que les lauréats pour leurs partages d'expérience. Encore bravo à Christophe & Élodie Brisson, Camille Auguin et Lila Le Minh !

Découvrez en vidéo les trois créations des lauréats en fin d'article.


Retour en images sur la cérémonie :

Découvrez les projets des lauréats en vidéo :

Wilaaw Gold - Christophe & Élodie Brisson
"Äslay - L'esquisse des siècles"

Wilaaw Silver - Camille Auguin

"Flore - Le vin fleurissant"

Wilaaw Bronze - Lila Le Minh

"Irazu"